Au fil de la journée

>> Merci de respecter votre heure de départ. Inscription en ligne obligatoire.

• 08h00 : Ouverture des parcours de randonnée
  • 09h00 : /!\ Dernier départ pour le 50km
  • 10h00 : /!\ Dernier départ pour le 39km
  • 10h30 : /!\ Dernier départ pour le 26km
  • 11h00 : /!\ Dernier départ pour le 10km et le 17km
  • 11h00-12h00 : Course de draisiennes pour les plus jeunes
  • 11h00 à 13h30 : Arrivée des vététistes
  • 11h00 à 14h00 : Buvette et Restauration
  • 13h00 à 14h30 : Parcours de maniabilité
  • 14h00-16h00 : Départ de la rando famille
  • 14h00-16h00 : Parcours d’initiation VTT
  • 16h00 : Clôture de la journée

Parcours d’orientation sur le parcours 10km et 17km

Nouveauté cette année ! L’équipe Crantée vous propose un parcours d’orientation le long des circuits jaune et vert.

Repérez-vous sur la carte, poinçonnez les balises et retrouvez le mot mystère pour gagner une récompense.

Accessible à tous, idéal en famille ou entre amis.

Option disponible lors des inscriptions sur le site.

Saurez-vous relever le défi ?!

Monocycle

Nouveauté cette année, l’animation Monocycle !

L’association de monocycle : « MonO’gre » rencontrée l’an dernier sur nos parcours nous fait le plaisir de faire une animation au camp de base.

Plus d’informations à venir, allez consulter notre site facebook !

Course draisienne

La course de draisienne est devenue incontournable !

Les enfants entre 2 et 5 ans munis d’un casque pourront participer à une course de vélo sans pédales… les fameuses draisiennes. Ils devront pousser sur leurs jambes pour avancer, prendre la meilleure trajectoire et gagner la course.

L’activité est gratuite et ouverte à tous.

Elle est organisée de 11h à 12h.

>> Inscription sur place le dimanche 17 septembre à 10h30.

>> Attention, il faut prévoir son matériel : draisienne et casque.

Parcours d’initiation VTT pour les enfants

Cette année encore, nous proposons un parcours d’initiation pour les plus jeunes au « camp de base ».
Chacun des modules fait travailler une habileté particulière, toutes très utiles en VTT, sur les « vrais chemins » dans la nature !
L’activité est gratuite et ouverte à tous. Ce mini parcours connaît un franc succès, alors pensez à venir réserver le tour de vos enfants. L’activité se déroule entre 12h et 15h.

>> Inscription sur place le dimanche 17 septembre.

Restauration : Food truck de crêpes

Cette année c’est la crêperie itinérante « Appelez-moi jacques » qui vous ravira les papilles.

Profitez d’un moment de convivialité après la rando autour d’une ou plusieurs crêpes.

Au menu : Une formule à 10€ comprenant : Une crêpe salée + une crêpe sucrée ou Crêpe à l’unité : 7.50 € pour la crêpe salée et 3 € pour la crêpe sucrée.

Il est aussi possible de réserver des crêpes végétariennes salées.

Remarque : Il est important de réserver la restauration pour nous simplifier l’organisation , merci
A vos réservations avant le mercredi 15 Septembre sur notre site d’inscription !