Le Sou des écoles recherche activement des BÉNÉVOLES

C’est reparti pour la préparation de la Crantée de Brié 2023 !
L’évènement a lieu en septembre, mais cette randonnée nécessite que les bénévoles s’attèlent à son organisation dès maintenant.
Participez à cette aventure, en rejoignant notre équipe de bénévoles et venez partager votre dynamisme et mettre votre bonne humeur au service de ce bel événement.

Nous avons besoin de vous….

📌     Dès maintenant : graphiste, repérage des parcours, recherche de sponsors, préparation des animations, gestion administrative, organisation de la tombola, etc.

📌     Samedi 16 septembre 2023 : installation et balisage.

📌     Dimanche 17 septembre 2023 : accueil des participants, ravitaillement, animations enfants, restauration, démontage.

Rassurez-vous, vous ne serez pas noyés par les réunions….
Dites-nous les missions que vous aimeriez faire avant, pendant, après en nous contactant par email via notre formulaire de contact, nous essaierons de satisfaire vos envies !
Tout le monde est le/la bienvenu-e pour faire de cet évènement un rassemblement sportif et convivial.
Merci d’avance !